jeudi 2 avril 2009

DE DEVAQUET A PECRESSE, PLUS QUE JAMAIS A COTE DU PROBLEME




LA DERNIERE GREVE DES ETUDIANTS ET DES LYCEENS PROUVE, ENCORE UNE FOIS, QUE
NOTRE MOUVEMENT "LE SOULEVEMENT DE LA JEUNESSE" A RAISON

La force révolutionnaire de la société n'est pas le « peuple de citoyens libres », masse confuse et statique, ni le « prolétariat » masse fragmentaire et revendicative, impuissante; mais la jeunesse, masse dynamique de millions d'externes esclaves et surexploités par rapport au circuit de co-échangistes du circuit, masse seule capable d'agir pour une société d'opulence
et de bonheur.
A l'époque de la grève qui a vu l'union des étudiants et des lycéens, il suffisait que les responsables de cette grève fassent l'union avec l'armée masse composée de jeunes, d'externes par rapport au circuit, pour que cette force imbattable prenne le pouvoir en France.
Mais prendre le pouvoir, pourquoi faire ?
Pour combattre la loi Devaquet ? Ce serait aussi ridicule qu'une grève des fonctionnaires pour l'augmentation de salaires de 10 francs par mois.
La jeunesse est comme le peuple ou le prolétariat d'autrefois, abrutis par des théories fragmentaires et falsificatrices qui les maintenaient dans la servitude.
Mais, inexorablement, par l'évolution des connaissances ou par la révolution, les purges, les éliminations des dirigeants sclérosés, les vérités du soulèvement de la jeunesse et ses revendications pour une société de création, de bonheur et d'opulence s'imposent de plus en plus, à l'est ou à l'ouest et naturellement aussi en France. Il ne faut pas que notre génération soit sacrifiée par des politiciens et des agitateurs ignorants et il faut que nous profitions des avantages, des apports d'un régime d'opulence et de bonheur.
Il faut prolonger l'enthousiasme de la grève des étudiants et des lycéens par l'organisation des structures de la société d'abondance et de bonheur. 
1) REMPLACER DANS LE MONDE, AUSSI BIEN A L'EST QU'A L'OUEST ET SURTOUT EN FRANCE, L'ECOLE, L'ENSEIGNEMENT
CRETINISANT, SOURCE DE CHOMAGE ET DE MISERE, PAR UNE ECOLE, UN ENSEIGNEMENT DE CONNAISSANCE, DE CREATION, SOURCE D'UNE VIE DE RICHESSE ET DE BONHEUR. 
2) REMPLACER LA PLANIFICATION D'UNE BUREAUCRATIE INCULTE FRAGMENTAIRE ET STUPIDE, SOURCE DE PAUVRETE ET DE MALHEUR COMME LA PLANIFICATION DE L'EST OU LE MANQUE DE PLANIFICATION, LE LAISSER-FAIRE, DE CHOMAGE ET DE MISERE, COMME LE REGIME ECONOMIQUE DE L'OUEST, PAR UNE PLANIFICATION ECONOMIQUE DE CREATION, DE CULTURE
INTEGRALE DE RICHESSE ET DE BONHEUR. 
3) REMPLACER UN POUVOIR ETATIQUE REGALIEN, SCLEROSE, ARBITRAIRE PAR UNE ADMINISTRATION DE CREATEURS ET DE PRODUCTEURS CONSCIENTS DE LA NECESSITE DE ROTATION AUX PLACES DE RESPONSABILITE. 
AVEC LES MOYENS DE SONDAGE ET D'INFORMATION D'AUJOURD'HUI CHAQUE CITOYEN EN GENERAL ET TOUS LES FRANCAIS EN PARTICULIER PEUVENT DONNER LEUR AVIS SUR LES POSSIBILITES DE REALISATION ET LES BESOINS DE NOS CONCITOYENS ET DE LEUR FAMILLE. 

POUR VOTRE INTERET CONSTRUISEZ AVEC LES RESPONSABLES DE NOTRE MOUVEMENT ET DE NOTRE UNIVERS ITE LES STRUCTURES D'UNE SOCIETE D'OPULENCE ET DE BONHEUR.

(Tract du MOUVEMENT POUR L’UNION DE LA JEUNESSE ET DE L’EXTERNITE distribué en décembre 1986 lors des manifestations contre la Loi Devaquet.)

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